jeudi 24 juillet 2008

Puisqu'il faut bien commencer...

Sur un blog, on y raconte sa vie, ses tracas, on y expose son "oeuvre", ses passions, ses névroses... Moi, je vais parler de toute autre chose. Le thème de ce blog sera l'inconnu, l'étrange et l'inhabituel. Loin de moi l'idée de vous parler de fantasmatiques expériences lycanthropiques ou vampiriques. Non, rien de tout cela. Je parlerais de culture underground, méconnue.

Je parlerais de tout ces livres, de tout ces films, de toutes ces musiques méconnu(e)s, ou mal connue. Il pourra aussi me venir l'idée me poser en défenseur de ce que est méprisé, renié ou persécuté. Je serais également susceptible de jeter aux oubliettes le dispensable, le detestable et le mauvais.

Qui suis-je pour parler? Je suis Moi. Ce blog, ses chroniques, ses articles et ses billets, ne seront que mon propre fait. C'est avec un individualisme acharné que ce blog sera tenu soyez en sûrs. C'est donc du haut de mes gouts et des mes couleurs que je me permettrais de vous faire connaître, apprécier ou pourquoi pas détester, telle ou telle oeuvre.

Peut être le début d'une longue aventure. Ou pas, sait-on jamais.

Amusez vous bien.

J.F

Aucun commentaire: